Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cizariz-Priest-Sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cizarius
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré Répondre en citant

Bonjour, je veux faire partie cette guilde.
Donc je me présente: Vincent , j'ai 16 ans et j'habite un village prés de Perpignan.
J'ai joué 10 jours , 16 heures 58 minutes et 52 secondes !!
j'ai 5949 de gs , je suis priest sacré en spé 1 et je suis disci en spé 2 (je m'en sert pas beaucoup ..), joaillerie et minage hl, et je n'ai eu qu'une guilde de pote avant.
Icc 10: 9/12 (sur privé) et 12/12 sur public ( a cata Very Happy )
J'ai pas vraiment de jours particuliers ou je peux me co , mais je peux me co que le soir en semaine (sauf le mercredi).
Comme addon j'ai recount et atlas loot , c'est tout.

mon stuff.

. Les talents.

Je veux faire du icc nm etr hm avec une guilde deja pour s'amuser, et ensuite pour avancer.

Ah, et le LK c'est qu'un poto boss t'facon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré Répondre en citant

Bonjour et merci de votre attention porté à la guilde.
Je vais te dire a peu près la même chose que sur l'autre candidature.

Nous sommes en train de constituer notre roster, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, il nous faut des joueurs.

Concernant ton personnage, le stuff est là, la classe que tu joues est disponible. Maintenant, il reste l'avis de mes officiers, qui en diront surement plus que moi.

Je t'accorde mon +1.

Cordialement, Vasta.

Cizarius
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré Répondre en citant

Merci pour ton +1, j'ai deja parlé avec Hathan , c'est lui qui m'a 'recruté'.

Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré Répondre en citant

Oui il m'a parlé de vous, ne t'en fais pas.

Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré Répondre en citant

Ok alors candidature très très courte mais tu la chance d'avoir la première candidature du forum,donc elle passe,elle est néanmoin complète.

J'ai en effet parler avec toi et lorsque je parle avec les gens que je recrute je ne fais casiment attention a leur personnage IG! Oui c'est vrai,je me concentre sur ta facon d'écrire,de répondre,voir si tu t'enflemme vite,etc etc etc.. Je pense que tu pourrais avoir le profile pour nos raid,à voir en entretient mumble =)

Pour le stuff et la spé comme je te l'ai dit je en connais pas prêtre mais tu est full opti et vu ta facon de me parler de ta classe tu la connais,je pense notament au moment ou tu parlais de ta hate des sorts qui restait insuffisante,nous allons t'aider pour ca nous sommes une guilde aucun joueur ne doit avoir de problème (IG comme IRL) qui ne soi pas pris en charge ou du moin connu d'un offi ou deux.

Pour l'opti des raid la spé disci serait sans doute plus opti ou du moin sur quelques'uns des boss d'icc =)

TELECHARGE LE DEADLY BOSS MOD c'est obligatoiure en icc et en hm si tu ne l'a pas t'es mort en 1 minutes chrono,tu t'en rendra compte très vite,parole de dps cac

Sinon pour le reste +1 charte de guilde lue pas de soucis,même postu un peu courte je suis Ok pour un entretient mumble je laisse la parole a mes collègues

Bonne journée a toi =)

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré Répondre en citant

Tout est dit avec hathan. Je ne ferais pas de blabla outre mesure.

+1 rais teste + entretien mumble.

Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré Répondre en citant

Entretient mumble accordé.
/w Vasta ou Blacktodd ou Hathan pour fixer l'heure.

Cordialement, Vasta.

Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré Répondre en citant

Entretient mumble correct,acctuelement en période de test.

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Cizariz-Priest-Sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange