Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Néøh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néøh
Visiteur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Néøh Répondre en citant

Présentation IRL :

Nom :Danial 

Courte description : Je suis une personne plutôt sympathique, aimable et serviable, j'adore participer a la vie de guilde, la faire avancer, conseiller et aider mon entourage
Votre Personnage principal : Néøh

Présentation IG :

Nom du Personnage : Néøh .
Classe/Race :  Mage Elfe de Sang.
DisponibilitésTout les soirs (normalement) après 17h/ 18h environ.
Commentaire sur l'optimisation de votre stuff, vos gemmes et vos enchants : En Mage ( seulement ) , j'ai toujours cherché a optimiser au maximum mon stuff afin de pouvoir  être le meilleur dans les raids, mais pour atteindre cette objectif , j'ai equiper mon personnage des meilleurs composition d'enchant et gemmes qui selon moi était les plus adapté, je n'ai equiper mon personnage selon ma propre logique et ma propre intuition sans être affecté ou copier les sois disant vétéran .

Concernant Mes autres personnages : j'ai un war fury : 5k8 environ possibilité de tank, j'ai tank avec Lk, un palaheal avec qui je suis aller heal jusqu'a Lk aussi , un demoniste avec j'ai fait syndra . Concernant ces classes, certains ne sont pas "au top du top " car je suis pas un expert mais je me suis bien equiper avec ce que j'ai récolter, de plus je suis toujours ouvert a la critique pour m'améliorer , surtout niveau démoniste qui est en ce moment ma priorité.

Par contre sur mes perso comme par exemple mon palaheal ou mon war spé tank, j'ai plus cherché a être efficace avec que de viser le haut du podium   

Mes metier :  joa / mineur / cally / enchant / coutu / herbo

Expérience IG :  

Depuis quand jouez vous a WoW ?  

A peu près 5 ans 

Avancée Pve : 

ICC 10 : Lk nm / 3 premiers boss Hm  à  la script millélol
icc 25 : syndra 
Icc 10 Hm : 3 premier boss 
Edc 25 nm / hm : Clean
Ulduar  : clean 
Exp boss burning crusade : Tout fait.

Afin de compléter ma candidature, voici quelque screen :

Mes talents , mon stuff :

1/ Mon stuff : 

2/ Ma spé :  

Je joue actuellement en feu en 20/51/0 , ce qui veut dire arcane Feu . Mon Template !! 

Pourquoi cette spé ?  

Pour l'instant c'est la plus opti par rapport à mon stuff

Pourquoi je n'ai pas fait troll ?  

Surtout niveau esthétique, et puis finalement 10 secondes c'est négligeable selon moi, le temps de re update vos sorts, les 10 secondes se sont écoulées après évidemment il faut bien placé son burst mais selon moi c'est négligeable , donc au final c'est bof, et cela n'apporte pas autant de dps qu'on le croit, racial troll + popo 500 hate tester.

Par contre je ne sais ps vraiment quoi ajouter pour ajouter des lignes a ma candidature, je juge que la qualité est plus intéressante que la quantité, si vous avez des questions je suis ouvert. 

Connaissez-vous des membres de notre guilde ? 

Oui blacktodd, ex camarade d'une ancienne guilde.

Pourquoi Blasted ? Qu'attendez vous de notre guilde ?   

Elle ma l'air d'une guilde soudée et motivé . Sa ne m'intéresse pas vraiment une guilde qui cherche a tomber tout les soir lk en hm , je préfère de loin être dans une guilde qui bouge évidemment mais surtout qui soit soudée où la bonne ambiance règne .

" LK n'est qu'un poto boss "

En espérant que mon repost vous plaisent, Cordialement Néøh.

Dernière édition par Néøh le Mar 18 Sep - 19:10 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Néøh Répondre en citant

Merci d'avoir fait l'effort de poster ta candidature malgré tes problème avec l'informatique =)
Déjà tout vue avec toi en entretien mumble. Dps de ton mage à voire en raid pour voire les changement effectué sur mage depuis ton arret du jeu. En guilde ton war va etre stuff rapidement surtout en Dps vue que tout nos plaque sont full stuff à part peut etre power ranger =p

Pour moi +1 et très heureux de trouvé encore un compagnon de jeu =)

Cdlt moi ^^

ps : OUI LE POWER RANGER !!!

Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Néøh Répondre en citant

Bonsoir,
je reste neutre car la candidature est un peu trop courte.
A completer.

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Néøh Répondre en citant

Le racial troll est opti pour tout cast. Sauf pour démo ( race non dispo ).

Je retroll à la BU !!! Geek power  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Néøh Répondre en citant

Comme prévu je doit delete mes messages négatifs vu ta facon de faire un candidature a présent

GG a toi +1 pour l'entretient mumble et le raid test

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Néøh Répondre en citant

Repost à la hauteur de tes motivation je pense ^^

Que dire de plus que + 1 !!!!

Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Néøh Répondre en citant

Entretient mumble accordé.
A voir avec moi, ou Hathan ou Blacktodd ou Kiinta ingame pour l'heure.

Cordialement, Vasta.

Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Néøh Répondre en citant

Entretient concluant.
Bienvenue dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Néøh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange