Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NO PANIK!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: NO PANIK!!! Répondre en citant

Voilà si vous aussi vosu n'êtes plus dans blasted,vous ne trouvez pas le gm sur le jeu ou en armurerie alors on est victime d'un hack 

Voilà tout a du ce passer cette nuit,ne paniquez pas le gm manque a l'appel certes mais j'éspère qu'il va revenir,pour ce qui se poserez la question,VOUS N'AVEZ PAS ETE KICK  le gm a du se faire hacké et il ont diband la guilde,je suis moi même officier in game,et je n'ai plus de guilde,pour vous montré qu'il n'y a pas eu de kick individuel!

Pour le moment téléchargez d'urgence inspect équip et over screenez votre stuff,on ne sait jamais

Pour ceux qui se demande qui est le coupable 

Lisez cette citation du forum millénium:

Edit:Tien comme par hasard le gm des MUS se connecte pour nous taunt,comme si le forum et le ban de son hutn n'avait pas suffit,ce qu'il me dit est assez suspect

Je vous link http://img15.hostingpics.net/pics/416484WoWScrnShot092212133259.jpg je ne demande même pas de sanction pour lui telement l me déséspère

Dans tout les cas,si vous êtiez de <Blasted> postez un +1 SUR CE POST les MJs sont au courant de ce qu'il nous arrive ne panniquez pas

In game pour parler aux officiers et autre membres de la guilde faite /join Blasted c'est un canal comme le world qui nous servira en attendant

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: NO PANIK!!! Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je viens a peine d'essayer de me connecter et par stupéfaction j'ai vu que quelqu'un est venu sur mon compte.

Mon personnage a été transferé vers Pandaria, j'comprends pas pourquoi.
La guilde a été disband, la personne a par ailleur transferé quelques objets sur mon perso venant de la bdg.
J'ai essayé de contacter un MJ mais pour les problèmes de hack, c'est notre responsabilité d'après eux.
Pour l'instant , je vais essayer de changer toutes mes coordonés, mes mot de passes, retablir le mumble et essayer de faire revenir mon perso sur Mael, meme si j'me vois pas trop payer pour l'instant.

J'suis totalement dépité, c'est un coup de pute.
Je vous transmetrais des infos supplémentaires plus tard

Yaichi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: NO PANIK!!! Répondre en citant

Via les votes , je pense que tu pourra revenir d'ici 2jour je pense, si tu vote bien.
4. mettre l'homme dans le feu
5. Manger l'homme
Tirer du livre :" Livre de cuisine exotique" (Troll bien sûr)

Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: NO PANIK!!! Répondre en citant

C'est complétement con de faire sa que des gros gamins sérieusement ils ont rien a foutre de leur vie c'con --'

Bref Vasta nous somme de tout coeur avec toi et pour la guilde pas de soucis nous t'attendrons et occuperons bien de la guilde en ton retour.

Cordialement Ray le maléfique. (+1)

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: NO PANIK!!! Répondre en citant

+1

Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: NO PANIK!!! Répondre en citant

-1 j'aime pas mettre +1 c'moche!  Bannir Bannir Bannir Bannir

Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: NO PANIK!!! Répondre en citant

Salut a tous,
j'vous apporte des nouvelles.

J'ai été très peu présent voir invisible cette dernière semaine, a cause de ce qu'il s'est passé. J'avais décidé de m'accorder du temps afin de regler mes soucis irl, notamment concernant mes données personnelles.
Ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que :

*Toutes mes informations personnelles ont étés modifiés par moi même, donc plus de problème de hack (du moins je pense).
*J'ai repris le contrôle de mon compte, j'ai du lui faire payer un changement de faction car la personne l'avais fait.
*Il me reste a payer le transfert de royaume et je devrais être de retour sur Maelstrom ce vendredi ou samedi.
*De plus, je vais devoir re-administrer le mumble en remettant les droits a mes officiers et a moi même.

D'autre part, si je ne me suis pas connecté cette dernière semaine, c'est aussi parce que j'avais été complétement dépité par ce qu'il m'était arrivé, et j'avais décidé de prendre du recul face à cela. Même si je n'étais pas IG, je suis resté en contact par tel avec un officier, qui m'a tenu informé de l'état actuel de la guilde.

C'est tout.
A bientôt tout le monde. Bises.

Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: NO PANIK!!! Répondre en citant

Bon retour au pays bro en esperant que tu m'offre des bananes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: NO PANIK!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange