Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vaguenar Hunt Mb
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaguenar Hunt Mb Répondre en citant

C'est vrai que sa fait un peu paté, mais bon on va dire que le contenue est plus important.

J'ai connu quelqu'un qui faisait comme toi Hathan, juger à la première vue. Il a 13 ans et tu le critique MAIS tu vient de faire la meme ^^. A bon entendeur.

Cdlt blacktodd.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaichi
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaguenar Hunt Mb Répondre en citant

Désoler de dire sa mais (ligne22)"cap toucher expertise" expertise sur hunt , tu est sur?
4. mettre l'homme dans le feu
5. Manger l'homme
Tirer du livre :" Livre de cuisine exotique" (Troll bien sûr)

Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaguenar Hunt Mb Répondre en citant

Tout d'abord salut Blacktodd.

Je te remercie de me "soutenir" 

Ensuite salut à toi Yaichi. 

Oui, tu a raison  je me suis tromper, comme j'ai joué sur mon rogue juste avant de faire ma candidature j'ai complètement oublié ce point.

MSN Skype
Maadh
Ancien GM

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaguenar Hunt Mb Répondre en citant

Bonjour Vaguenar,
je reprends ce qu'a dit les membres de la guilde plus haut, c'est vrai que ta candidature reste quand même un pâle copier coller de l'exemple de candidature.

A savoir que ce n'est pas pour rien que cela s’appelle "Exemple" et non pas "Modèle" de candidature, ses deux termes étant différents.

N'étant actuellement pas apte a faire passer l'entretiens, j'accorde la responsabilité a mes officiers de te le faire, ce qui veut dire que je te donne mon +1, avec une certaine hésitation vu la candidature que tu as fait.

Cordialement, Vasta.

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Vaguenar Hunt Mb Répondre en citant

Candidat en période de test.

Le temps nous donnera raison ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Vaguenar Hunt Mb

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange