Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post-it : Charte de guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maadh
Ancien GM

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 21
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Post-it : Charte de guilde Répondre en citant

Cette charte de guilde s'applique a chaque membre de la guilde et elle doit être respecté et connue de tous. Elle est composé de plusieurs parties.



1) La guilde Blasted n'est pas sous régime anarchique. Il y a des règles, une hiérarchie à respecter. Ces règles s'appliquent pour tous, aussi bien pour le GM, que pour les Officiers et pour les Membres.


2) En rejoignant Blasted, vous rejoignez des gens qui savent s'amuser, rire, mais qui savent aussi être sérieux quand il le faut, en raid ou autre. Nous ne vous demandons pas d'être des robots, chacun a sa personnalité et sa façon d'être, et nous acceptons cela. C'est pourquoi nous vous demandons d'être courtois, respectueux envers les membres de la guilde, envers les Officiers et les RL.


3) Respecter la charte de la guilde Blasted, c'est respecter la charte et les conditions générales d'utilisation de Millenium Serveur. Toute personne ne respectant pas le règlement intérieur imposé par les administrateurs de Millenium se verra kick de la guilde sans pré-avis.



4) Blasted est une guilde à vocation PVE HL. C'est pourquoi nous vous demandons d'assurer vos présences aux maximum, et de toujours être disponible quand vous l'avez programmé sur le calendar. Une absence alors que vous êtes inscrit sur le calendar doit être justifié auprès des officiers ou du maître de guilde. Nous pouvons tolérer une absence injustifié, des éléments de la vie courante peuvent faire que vous n'avez pas les moyens de contacter la guilde, c'est normal. Mais dès lors que ses absences deviennent trop fréquentes, le joueur en question se verra mis en surcis et devra prouver son attachement à la guilde, son envie de rester au sein de celle-ci, et si les officiers et le maître de guilde décide que la personne ne s'investit pas assez, un kick sera effectué.
Petit test pour voire si votre lecture de la charte est attentive, mentionnez dans votre candidature : " LK n'est qu'un poto boss "


5) Pour ce qui est des disponibilités, les raids sont organisés dans la mesure du possible, et une présence d'au moins 2 soirs par semaine s'impose afin de toujours être actifs.


6) Les absences de plus de 7 jours sont à justifier au près des officiers et du maître de guilde. Si une personne ne se connecte pas plus de 15 jours sans donner de nouvelle, il pourra considérer sa place au sein de la guilde en danger.


7) Pour ce qui est des loots, ils sont gérés par les officiers de la guilde, qui distribuent en fonction du besoin des joueurs. 
+1 pour la 1ère spé
+2 pour la 2nde spé

Les loots sont distribués en fonction de certains critères : besoin, présence régulière, joueur de confiance, optimisation du raid etc.


8) Le mumble de guilde est obligatoire pour chaque raid. Il sera exigé de votre part de ne jamais etre " sourd " en raid. Pendant ces mêmes raids, le flood  mumble est interdit durant les boss et limité pendant les trash mobs. Tout non respect de cette consigne verra la personne concernée être mute pour la fin du raid et pour chaque raid si recidive. Est  considéré comme flood tous taunt, brouhaha intempestif, discussion irl en bruit de fond, etc ...





Pour finir, vous représentez la guilde, votre comportement avec les autres joueurs du serveur se doit d'être respectable.




Cordialement, Vasta.

Edit, Blacktodd.

_________________
Vasta, GM de la guilde Blasted.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hathan le Paladin
Ancien GM

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 45
Localisation: Entre la vie et la mort

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Post-it : Charte de guilde Répondre en citant

Il est OBLIGATOIRE lire le topic sur les absences avant ou en entrant dans la guilde c'est la seconde partie de la charte de guilde autrement dit le reglement,c'est via ce post que vous nous signalerez vos absences dans les raid prévus sur le forum également


Sur ce,je vous salut en ésprérant une bonne compréhension du la charte ci jointe et du topic sur les absences


A bon entendeur


By Hathan
_________________

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Post-it : Charte de guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com