Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EDC 10 hm le 29/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne -> Raid -> Inscription aux Raids et calendrier de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: EDC 10 hm le 29/09/2012 Répondre en citant

Ce soir même de 21h-22h30 au maximum la Guilde sera en raid pour edc 10 hm nous recrtuterons à 20h45 pour commencer le raid dans les temps

Les résérvation de loot se feront sur le post qui est dans la même section que ce topic

Les loot non réservé seront rand si personne ne l'a résérvé!

Nous comptons particulièrement sur Vaguenar Néøh Et Cizariz pour l'opti de ce raid,histoire que cela se passe dans les meilleur conditions possibles

En cas d'absence se référer au post sur les absences (première page du forum)

On se verra en raid,bonne chance

By Hathan,votre officier

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: EDC 10 hm le 29/09/2012 Répondre en citant

Need aussi moi pour qu'on est un heal ...

De plus j'ajoute que le groupage commencera vers 20h30 plutôt histoire que même si on est dans le besoin de recruter du PU le raid commence à 21h au plus tard.
Hatan à toi de me dire se que tu en pense.

Cdlt Blacktodd.

PS : pour l'opti je propose mon démono/ Hpal/ Palaret ou DK tank( si on est pas trop exigeant sur mon tanking).

Yaichi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: EDC 10 hm le 29/09/2012 Répondre en citant

Je serais up avec mon cham (je reserverais bien la perdition hm si possible)
4. mettre l'homme dans le feu
5. Manger l'homme
Tirer du livre :" Livre de cuisine exotique" (Troll bien sûr)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: EDC 10 hm le 29/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne -> Raid -> Inscription aux Raids et calendrier de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange