Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance guilde de NOOB.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Alliances/ Raids communs/ Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Alliance guilde de NOOB. Répondre en citant

Voilà une duplicata de mon annonce sur le forum de la guilde de NOOB concernant une éventuelle alliance.

Merci à Néoh et Atsaap de m'avoir soumis l'idée.

http://lgnoob.forumactif.org/t78-alliance#676

..........................................................................................................................................................................................................................................................

Bonjours, bonsoir à tout les membres de la guilde.

Je me présente : Blacktodd, officier et administrateur forum de la guilde Blasted et graphiste à ces heures perdues. Vous m'avez surement vue IG sur mon pala du même nom ( Ret 6kgs/ Heal 5k9, Tank 5k9 et oui 3 spé otpi pour pala sa roxx ).

Je ne vais pas y aller par quatres chemins, mais le Royaume est mort. Il faut donc réagir pour donner au serveur les moyens de redevenir un minimum viable. la présence de guildes en grands nombres n'arrange pas du tout cela. En effet chacune monte ces raids avec ces membres et se rend compte à la fin que le raid n'est pas full ... QUE FAIRE ALORS ????? :

- Recruter du PU ? Attendre une heure minimum pour trouver un dps ... Ininteressant et une pure perte de temps au vue de la population actuelle de Maêl.

- S'allier avec une guilde motivé qui tente de faire la même chose que vous est une autre solution beaucoup plus acceptable. Il vous manque quelqu'un ... On l'a ! Il nous manque quelqu'un ... Vous l'avez !.

Nous avons appris que vous vous mettez au HM, or notre avancées HM est plutot consequente : Icc 10 hm : Aile de Peste clean. ( Et là qu'un ancien M.U.S vienne mettre son nez surtout si il arrivait tout droit des Murlocs, je lui dirais le reste ! ). Nous avons beaucoup à vous apporter au niveau des strats et joueurs et vous avez beaucoup à nous apporter, activité.

Ainsi je vous propose une alliance ou autre en fonction de vos désires. Elle aurait pour but la mise en commun des joueurs et des raids ( les conditions reste à voire avec les officiers respectif de chaques guilde ).

Notre but n'est pas de devenir une guilde du style LA ou HKS avec 3 raids en plein millieu de la semaines parce que on a une vie IRL ( cours et taff et parents derières, on oublies pas les plus jeunes d'entre nous ).

J'attend vos réponse le plus rapidement possible étant donné que la situation ne va pas en s'améliorant et loin de là.

Cdlt Blacktodd

PS: Je ne suis pas dispo IG aujourd'hui car je finis les cours à 18h15 et que je n'arriverais chez moi qu'au alentour de 19h45.

...............................................................................................................................................................................................................................................................

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaichi
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Alliance guilde de NOOB. Répondre en citant

Pourquoi pas mais après faut voir si déjà ils sont bon , même voir si ils sont sympathique après, c'est sur que prendre des gens sympathique et de confiance seras beaucoup plus intéressent que des Pu's. Personnellement +1 mais Je demande quand Même a voir Ig, sur mumble  et en raid (et la ils doivent ce :"dire Roh putain quel relou ce troll." A ceci je répondrais comme d'habitude :"Avec plaisir très cher").
4. mettre l'homme dans le feu
5. Manger l'homme
Tirer du livre :" Livre de cuisine exotique" (Troll bien sûr)

Ancien GM

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Alliance guilde de NOOB. Répondre en citant

D'accord a conditions de ne prendre que les bon joueurs dans nos raids,n'oublie pas nous sommes l'élite.

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Alliance guilde de NOOB.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Alliances/ Raids communs/ Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange