Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage a Vasta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Hommage a Vasta Répondre en citant

Vasta/Maadh ou tout simplement Stan,a arrêté de jouer oui notre GM a du stopper pour des raisons qui le concernent tout est parfaitement réfléchit vous ne trouverez plus Maadh en jeu si ce n'est que son nom en guilde au grade d'Inoubliable jusqu'à la fin

Dans tout les cas nous perdons le meilleur de nos membres,sans doute le plus drôle et meilleur GM de tout les temps c'est avec lui depuis MUS que Blacktodd moi et Kiinta avons passé tout notre temps.
Je perd personellement un amis en qui j'ai fais confiance,jamais trop

C'était un excelent Démoniste capable de tout faire dans toute les spés,tout les stuffs,toute les situations

Il s'est donné du mal à monter son personnage principal,mais nous l'avons aidé jusqu'à la fin

Il n'aura pas tout eu in game mais il aura au moin gagné une chose,la certitude que <Blasted> existe et existera jusqu'à la fin du serveur

Nous avons perdu un amis mais cela ne peut que nous renforcer,je parle moi même en tant que le plus atteint

A partir de ce jour nous n'avons plus vraiment de chef,même si nous n'en avions jamais eu il était là pour nous guider nous donner des ordres,nous encourager.
Nous ne le remplacerons jamais mais Blacktodd en tant que nouveau gérant ainsi que Kiinta Moi et Néøh ferons de notre mieux pour que la guilde reste,nous ferrons toujours nos raids.

Il m'a souhaité ou plutôt nous a souhaité avant de quitter le jeu,de tombé le Roi Liche en hm,d'avoir les Deuillombres,le stuff ainsi que le skill pour dépasser tout le monde.Cela sera fait,un jour ou l'autre.

Nous serons les meilleurs

Nous sommes <Blasted>,

Pour Maadh.

By Hathan toujours aussi triste

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Hommage a Vasta Répondre en citant

C'était un vvendeur de marron chaud contre stuffl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Hommage a Vasta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange