Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de Chaøtik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaøtik

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir
Je m’appelle Thomas j'ai 16 ans, je suis en 2eme BPGA (Gestion-Administration) je suis passionnée d'informatique et amateur de airsoft (c'est comme faire du CoD mais en irl mais avec des fusil a bille  Twisted Evil )je suis quelqu’un qui n'est pas contre a faire des chose en équipe mais je suis TROP timide  Embarassed
je viens tous juste de switch a Zandalar donc je connais personne

Mon personnage principal,c'est mon guerrier, Chaøtik, race de Orc, spe Furie, 6051 de gs avec 24 jours de jeux
Je suis disponible la semaine entre 18h a 21h-22h et le week end de 14h à 23h
J'ai une spé pve (Furie) http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1241051&royaume=2
et j'ai une spé pvp mais je suis pas sur si c'est nécessaire de la montrer
donc sur le gemmage je suis plus gemmer en force ou sur d'autre truc pour les bonus de la méta 
et pour l'enchant je met de la pa (bien sur j'ai berzeker)
Je suis un Joaillier lv 200 et enchanteur lv 75 ( je sais c'est pouri Rolling Eyes )
J'ai choisis c'est métier car sa rapporte beaucoup de po si c'est 450 
J’utilise les add-ons Gear-Score; NPC Scan; Gladius; Titan-Panel; Recount;...
Je joue a wow depuis 10 mois
Avant je jouait a Dofus (trop pourrit a coté de wow)
en Icc 10: Clean en 25: 11/12 en 10 hm: 2/12 en 25 hm: pas test ^^
Avant d’être sur Zandalar j'étais sur Maelstrom (RIP Mael  Crying or Very sad )

J'ai choisis cette guilde car je demander au world et puis un de vos officier ma mp et puis je connais personne sur ce royaume
Malheureusement je connais personne de votre guilde mais si je suis pris je me ferais a coeur joie de les connaitre  Razz
J'attend de votre guilde a me faire mieux connaitre se royaume et puis faire des raid avec vous en s'éclatant  Smile

Voila j’espère être bien reçu chez vous et je peux vous le dire:

LK n'est qu'un poto boss 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:27 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

Bonjour a toi,tout d'abbord nous venons a peine de switch du zanda nous aussi^^ oui on a encore des membres maelstromien ..=)

Trop attaché a mon serveur j'ai quand même réussi a déccrocher pour assurer la survie de ma guilde,biensur nous cherchons des jouers car après le switch nous avons perdu des membres en chemins...

Nous ne recherchons pas que des joueurs nous recherchons l'excelence!

-La candidature est très colorée c'est pas mal du tout
-La charte est lue et approuvée
-Motiv un petit peu bizarre puisqu'un guilde ne va pas de présenter un à un les joueurs d'un royaume,surtout qu'on connais personne non plus donc bon mdr
-Nous recherchons des war fury et tu colle au profil niveau stuff

Je vois que tu as déjà fais ne serait-ce que les deux premier boss en 10 hm,la dame étant l'un des plus difficile d'icc c'est franchement pas mal de la tombé 

Tu peux dés lors viré l'enchantement et mettre forge comme metier,déja pour l'opti ensuite parceque forge = facile / Enchanteur = très très très dur ...spé allopass
Je suis également l'enchanteur de guilde,je m'occupe des main et de leur petits enchantements dont ils ont besoin pour raid

*As tu ton cap arpen?
*Pourrais tu envisager une spé tank pve opti pour no raid en hm?
*Si oui as tu le stuff tank ,opti si possible?
*Quelle est ta meilleure cote en arène 2v2?

Cordialement,

By Hathan

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Chaøtik

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

Je te remercie du conseil de me donner de me mettre forge a la place de l'enchant 
Malheureusement je n'est pas de stuff tank pour cause de n'avoir pas de spé tank j'avais déjà test mais je suis vraiment mauvais  Sad
Ma meilleur cote et vers les 400 pour cause de mauvais partenaire :/
Normalement je devrais l'avoir mon cap arpen (si 59% c'est pas asser) 

Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

La cap arpen,si bien dit est sensé te permettre d'ignorer l'armure physique autrement dit,100% tu doit traverser l'armure,ne tout ni au crit ni a la force tant que tu n'est pas over cap,ton dps s'en ressortira,déjà oppsérvé en raid,tu est pas mal mais avec le cap arpen tes 16k de dps se transformeront en 20k,parlole de ret,nous notre cap c'est le Choix d'la mort hm mdr^^ la ptite abo c'est l'over cap et la Deuillombre c'est juste pour le gs,La dague caster furieux tape plus fort

Pour la spé tank sa ne me dérrange pas,actuelement en recrutement d'un palatank opti en parrallèle avec ta candid tu ne sera que dps

Essaye de tester la spé Armes,elle déboite en pve,pour en avoir vu en raid hm.. sa RØXX!

Pour ta 2v2 je t'explqiue pourquoi cette question,a la base pvp,j'ai appris a jouer ma classe uniquement en pvp,le pve n'a fais que travailler ma réactivité,ma connaissance des strat,ma culcture,mon stuff aussi

Idem je n'ai jamais eu de bon Mate a part un mais il a déménager stenfwarey avec lui en une soirée j'ai appris a mieux jouer et faire de l'arène propre (63-1 le ratio ololz)

Oui je sais Rsham Ret quand y'a du skill y'a d'la cote

En attendant l'avis mon officier feignant qui doit en plus me grader gm sur le fofo =s ,je te conseil de vraiment t'opti arpen et de tester ton dps en icc 25 opti.. tout va changer crois moi,,,

Bonne journée bonne chance,et bonne entré en guilde après l'avis des membres et officiers (toujours feignants grrrrrr)

+1 Ever Q+

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

Bonsoir à toi.

J'ai déjà posté un commentaire sur le forum concernant ta candid mais il a bizarrement disparue.

Le cap arpen étant de 100% tu ne le possède pas. De plus ton nom me dit quelque chose sur Maêl ... N'était tu pas un Furious Knight ?

Enfin bon bast, à voire en raid test et après que tu ai ton cap arpen.

Cdlt Blacktodd

Chaøtik

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

Ok pas de problème je suis toujour a votre dispoEt oui j'étais bien chez les Furious Knight  Very Happy

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

Il me semble aussi que tu a un démo =) Et que tu avais déjà raider avec nous avec lui non ?

Chaøtik

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

Non je n'ai pas de démo et perso moi j'aime pas trop les cast  Confused

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

Ah oui dsl j'ai confondu avec Warlock Mad

Chaøtik

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

voila j'aimerai savoir si c'étais bon pour un entretien mumble et si possible de déterminer l'heure svp  Very Happy

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik Répondre en citant

On attendais que tu te manifeste.
Contacte Hathan IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: recrutement de Chaøtik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange