Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladiniø

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans je suis au lycée Saint Charles qui se situe à la Réunion et ouai je suis réunionais.
Mais être Réunion a des avantages et des inconvénients, parlons des inconvénients : il se trouve que j'ai 2heures de décalage par rapport au horraires de la France donc je ne peut jouer jusqu'à tard.
Je joue sur Zandalar depuis 2 ans.

Dans le jeu je suis un paladin  Tank 6071 gs
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=989490&royaume=2 (celui est le llien de l'armurerie de millenium pour observé mon stuff ( le bouclier a était transmogriphier c'est celui de la canno 10hm ) 
Je suis également Palaret 6052 gs avec en moyenne de 14k a 16k dps sur saucro 25

Mon expérience :

Edc 10: Clean
Edc10 Hm:Clean
Edc 25 :Clean
Edc25hm:Clean

Icc10: 11/12
Icc10Hm: 5/12
Icc25:Clean
Icc25hm: 4/12

J'ai a dispotion Mumble (comme indiqué dans la charte de guilde) ainsi qu'un micro par très au top

J'éspère ça suffirat car je ne suis pas très doué a l'expréxion écrite  (Ne tennais pas compte des faute s'il vous plait )
Sur ce j'éspère nous revoir très bientôt (Je croise les doights ^^)

Guillaume / Paladiniø

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,je t'ai certes pas mal inspecté in game mais pas mes officiers

je te demanderais cependant:

*de donner ta spé tank que tu utilise tout le temps
*Ton /played
*Et tes motiv pour notre guilde

-La question qui tue,décrit moi exactement toute tes actions durant les 10 première seconde a l'open d'un boss et biensur comment tu le taunt ect ect (monocible biensur) a ce moment la un pala dps que personne ne connais^^ claque THE burst et passe a 98% d'aggro que fais tu?-

C
H
A
R
T
E

D
E

G
U
I
L
D
E

N
O
N

L
U
E
!
!
!
!

Mad   Mad   Mad Mad   Mad   Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

En attente de compléments nécéssaire pour obtenir le feu vert du raid test,je reste neutre +0

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

paladiniø

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:38 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour
Alors mon temps passer en jeux est de 52 jours 20h 38 minutes 42 secondes.
Par la suite voici des screens de ma spe tank ( car j'ai pas très bien compris votre demande). Sur ces screens vous pourrez également voir ma barrde de sort.
http://imageshack.us/photo/my-images/823/wowscrnshot102112062018.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/571/wowscrnshot102112062036.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/7/wowscrnshot102112062051.jpg/

alors mes motivations pour la guilde: je pense que cette avait une bonne réputation sur Maelstorm et je veux que cette bonne réputation se propage a travers tout Zandalar. Et surtout je cherche une guilde qui sait s'amuser quand il le faut et a la fois très sérieuse et respectueuse .

Alors pour la question qui tue:
Au début du boss je commence avec [bouclier sacré] /[ Bouclier de Piété ] => car il up mon score de défense / par la suite [Marteau de verteux] car il augmente bien mon aggro / [Bouclier vengeur] / et pour finir un petit Jugement / et de temp en temp une [consécration ]
En se qui concerne l'aggro j'ai 2 sorts qui se nomme {Main de rétribution] ainsi que [Défense verteuse ] qui sont là pour vite reprendre l'aggro .

Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pas mal du tout,même si a la ta place j'aurais fais une main de salut sur le ret  pour éviter ce chang de désagrément après elle peut être pas mal jusqu'a la fin fin de son courrou vengeur,sinon franchement pas mal tu connait chaque sorts,tu choisit toi même ton open en fonction des buff/débuff positif pour faire une belle aggro!

Attention tout de même ton début (avant pull) doit être celui ci: (Hpal no exist) Bouclier saint,en plus tu la amélioré dans ton template > Supplique divine > Bouclier du sacré > bouclier du vengeur > Bouclier de piété > Hammer > cycle tank...>....>....> Reprise d'aggro du ret,Main de rétrib dans le même dizième de seconde > main du salut sur le ret,sa tu serait juste full skilled

Sinon franchement pas mal c'est rare les pala qui savent expliquer leur sorts,et pourquoi il les place ici et pas en finisher par exemple.

52 days de /played,perso je suis a 66 je maitrise ma spé,et j'en connais bien d'autre,je te fais par concéquant totale confiance!

Cela ne veut pas dire que si tu as des problèmes/questions Blacktodd et moi pouvont t'aider,en tant que MDC ret et un peu prot,et lui Prot et Hpal nous pouvons te garantir un excélent apprentissage pour devenir le pala tank skillCaped!! Very Happy

Pour ta spé il y a pas mal de points sur lesquels je ne suis pas d'accord,mais comme j'ai pu en faire l'exérience plus que souvent,moi comme les autres,nous avons des spé que nous gardons pendant 1 ans sans y toucher.. donc voilà pour ton cas je pense qu'une petite MàJ serait grandement la bien venue,en prot la spé c'est ton gameplay,en ret c'est plus ton stuff et ta barre de sorts

Exemple en ret je play a healbot pour assist heal,sa sauve beacoup beacoup de personne en hm,oui les heals sont des humains pas des terminators avec des sorts MJs..

Attention tout de même tu mouse click,c'est pas très bon en tank même moi en dps,un bon ret se demmarque par sa réactivité dans ses bind,plsu il va vite dans ses prio (sans s'foirer biensur lol) plus il se démmarque!
Essaye d'avoir un raccourcis pour la main de rétrib et défense vertueuse au minimum,full clavier réduira tes performance le temps que tu t'y habitue,si tu veux des conseils je te propose ces derniers:

*Si tu te déplace avec ZQSD:
-Main de rétrib E ou R
-Défense vertueuse R ou F voir C

*Si tu carbure au flèches dirréctionelles:
-Main de rétribution 0
-Défense verteuse 1 ou ta touche ! elle est pas loin avoue^^

Comme promis je revérais ta spé avec toi,tu pourra me demander ca InGame,j'ai ai qui déboite des spés ^^

Pourrais tu m'éxpliquer ta maccro sur laquelle on  vois juste marqué "boub.."?

Sa se voit que c'est un oublie donc je ne vais pas m'enflammer de suite,mais attention la prochaine fois:

CHARTE DE GUILDE NON LUE!!!!!!!!!!!!

Au plaisir de te revoir et de lire tes réponses,Hathan

A bientot in game avis possitif une fois la charte lue!!! +0.5

paladiniø

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

COncernant la maccro Boub elle signifie Switch => /cri SWITCH !!!!!

paladiniø

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'allais oublier : LK N'EST PAS UN POTO BOSS !! Okay Razz

Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Charte de guilde lue rapidement +1

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis le couteau suisse de la guilde ne pala donc je pourrais te conseiller pour les  3 spés.

Perso je joue au mousse click donc je n'ai aucun pb avec les sort d'aggro et savoir qu'elle bouton utilisé puisqu'il sont en raccourcis Mousse et avec healbot qui affiche la menace du raid.

Un palatank/ret me permettrais de repasser heal donc c'est tout benef pour moi ^^.

A voire en raid pour la réactivité.

Nous avons dejà pas mal de pala et  si nous te prennons sa sera en tank !!!

PS : Petit rappel sur les cap tank notemment pour le HM puisque nous somme une guilde hl.

Score de def : 561.
Armure : Stricte mini 36k5
Touché : 8% comme en ret.
Expertise : 21 possibilité de descendre à 18 au max.

Je suis à 40k d'armure Unbuff se qui est tres utile pour LK ^^.

Cdlt Blacktodd, GM retraité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange