Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Rejoignez nous ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladiniø

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans je suis au lycée Saint Charles qui se situe à la Réunion et ouai je suis réunionais.
Mais être Réunion a des avantages et des inconvénients, parlons des inconvénients : il se trouve que j'ai 2heures de décalage par rapport au horraires de la France donc je ne peut jouer jusqu'à tard.
Je joue sur Zandalar depuis 2 ans.

Dans le jeu je suis un paladin  Tank 6071 gs
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=989490&royaume=2 (celui est le llien de l'armurerie de millenium pour observé mon stuff ( le bouclier a était transmogriphier c'est celui de la canno 10hm ) 
Je suis également Palaret 6052 gs avec en moyenne de 14k a 16k dps sur saucro 25

Mon expérience :

Edc 10: Clean
Edc10 Hm:Clean
Edc 25 :Clean
Edc25hm:Clean

Icc10: 11/12
Icc10Hm: 5/12
Icc25:Clean
Icc25hm: 4/12

J'ai a dispotion Mumble (comme indiqué dans la charte de guilde) ainsi qu'un micro par très au top

J'éspère ça suffirat car je ne suis pas très doué a l'expréxion écrite  (Ne tennais pas compte des faute s'il vous plait )
Sur ce j'éspère nous revoir très bientôt (Je croise les doights ^^)

Guillaume / Paladiniø

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:08 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,je t'ai certes pas mal inspecté in game mais pas mes officiers

je te demanderais cependant:

*de donner ta spé tank que tu utilise tout le temps
*Ton /played