Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donner moi votre avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Donner moi votre avis. Répondre en citant

Voilà se que j'ai trouvé grâce à l'aide de Trinette. Il y a de quoi etre dégouté et je compte pas en resté là !!!

Candidature Kiinta SNF

Bonjour,

I) Vie irl

Prénom: Romain
je suis fiancé papa d'une petite fille de 4 mois, je vis à Calais dans le pas de calais. Je suis couvreur mes loisirs sont la pêche en surf casting, le rugby, les jeux en ligne tels que wow, css, lol...Autres: Personne motivée et dévouée dans tout ce que j'entreprend et surtout à l'ecoute.

II/ In Game :

Pour ce qui est de mon parcourt IG ,

Tout d'abord je viens de wow officiel serveur uldaman, j'ai arrété car j'ai essayé cataclysm mais je n'ai pas aimé à cause de tout ces changements. Mon ancienne guilde est les gardiens de gruttli top 5 du serveur uldaman .Ensuite je suis arrivé sur serveur privé millénium (maelstrom) je suis allé dans la guilde MUS (maelstrom-unite-speciale) mais cette guilde a disband , puis des amis et moi avons crée la guilde blasted c'etait bien partit mais comme vous le savez il a un gros manque d'effectif sur maelstrom donc mes potes et moi avons décidé de tenter notre chance chez vous

Pour mon expérience pve :

Icc 10Nm : Clean
Icc 25Nm : Clean

Icc 10Hm : 7/12
Edc 25Hm: Clean

III/ Mon Personnage :

Pseudo: Kiinta
Classe: Palladin

Race: elfe de sang

1er Spé Vindicte :

Mon Teamplay Dps :

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#999Tq9kvb3Ic1,rdaq3e,12213

Mon cycle de dps:

Jugement de sagesse > Tempête divine > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine

Mon gemmage :

J'ai choisi le gemmage full force car les bonus de sertissage ne sont pas intéréssants et car j'ai déjà le cap toucher.

Mes enchantements :

. enchantement d’arme : Berserker

Gants : +44pa
Bracelets : +50pa
Cape : 23 score de hâte
Plastron : +10 toutes caractéristiques
Bottes : +32pa.
Casque : +50 pa + 20cc
Epaulettes : +40 pa +15 cc
Jambes : +75pa/+22cc
Les Glyphes :

Pour les glyphes majeurs:

Glyphe de jugement.Glyphe d'exorcisme Glyphe de sceau de vengeance

Pour les glyphes mineures:

Glyphe de détection des morts-vivants Sinon on pourra prendre : Glyphe d'imposition des mains.Glyphe de bénédiction de puissance.

Mes métiers :

Joaillier et Mineur

Mon interface :

Ma seconde spé Protection :

Mon Teamplay Tank :

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#Qcyz6NhmHjr6,,12213

Mon cycle :

Toujours s'assurer d'avoir mis bouclier du saint , supplique divine et surtout Fureur Vertueuse

Enchantement :

- Tête : +37 Endurance et + 20Score de défense
- Épaule : 30 Endurance
- Dos : +225 Armure
- Torse : +275 vie
- Brassard : +40 Endurance

- Gants : 12 Endurance

- Jambes : +55 Endurance et +22 agi
- Bottes : +22 Endurance

-Arme : Mangouste
- Bouclier : +18 Endurance

Mes Glyphes :

- Glyphe de défense vertueuse
- Glyphe de supplique divine
- Glyphe de sceau de vengeance

Mes Motivations :

Tout d'abord, je suis de base de Mael, et sur mael il n'y a plus personne, , en venant sur zandalar avec mes amis Néoh et yaichi nous avons décidé de trouver une guilde pve hl. Néoh nous a donc parlé de la votre qui avais eu de bon echo , j'ai discuté vite fait avec vous sur mumble vous avez su me rassurer, j'ai pu voir que vous etiez bien sympathique et sans prise de tête. Pour ma part pour qu'une guilde avance et dure c'est ce qu'il faut,donc j'espere convenir à vos attente;

Mes disponibilités :

Je suis disponible les jours de semaine de 19h00 à minuit et le week end je suis disponible toute la journée ainsi que la soirée sauf exception.

Choses utiles:

Mumble On
Micro On
DBM On

(SNF !! A nous de vous faire préférer nos raids ! )

Voilà je crois que j'ai fini si vous avez d'autre chose à me demander n'hésitez pas merci d'avance.

Cordialement.

Candidature Néoh SNF : copier/collé de sa candid Blasted que je peut avoué mtn lui avoir faite !!!!

Bonsoir,

Présentation IRL :

Nom : Danial Avec un A pas un E u_U

Courte description : Je suis une personne plutôt sympathique, aimable et serviable, j'adore participer a la vie de guilde, la faire avancer, conseiller et aider mon entourage

Votre Personnage principal : Néøh sur Mael => Ræd sur zandalar ( mon nouveau pseudo lors de mon switch)

Présentation IG :

Nom du Personnage : Ræd

Classe/Race : Mage Trolesse

Disponibilités : Tout les soirs (normalement) après 17h/ 18h environ.

Commentaire sur l'optimisation de votre stuff, vos gemmes et vos enchants : En Mage ( seulement ) , j'ai toujours cherché a optimiser au maximum mon stuff afin de pouvoir être le meilleur dans les raids, mais pour atteindre cette objectif , j'ai équiper mon personnage des meilleurs composition d'enchant et gemmes qui selon moi était les plus adapté à mon style de jeu, je n'ai équiper mon personnage que selon ma propre logique sans être affecté ou copier les sois disant vétéran, cela dit je suis toujours ouvert à la critique, car j'adore tester de nouvelle composition de bijoux, ou tout simplement une autre opti

Concernant Mes autres personnages : j'ai un war fury : 5k8 environ possibilité de tank, un palaheal, un demoniste, Concernant ces classes, certains ne sont pas "au top du top " car je suis pas un expert mais je me suis bien équiper avec ce que j'ai récolter comme information, de plus je suis toujours ouvert à la critique pour m'améliorer , surtout niveau démoniste qui est en ce moment ma priorité.

Par contre sur mes perso comme par exemple mon palaheal ou mon war spé tank, j'ai plus cherché a être efficace avec que de viser le haut du podium

Ensuite niveau PVP : War / Mage Full courroux, exp 2k3 War / exp Mage 2k2
je précise que j'ai 2 mago, un pvp et un pve ^_^

Mes metier : joa / mineur / cally / enchant / coutu / herbo

Expérience IG :

Depuis quand jouez vous a WoW ?

A peu près 5 ans

Avancée Pve :

icc 10 nm : clean

icc 25 : syndra
Icc 10 Hm : Pest
Edc 25 nm / hm : Clean
Ulduar : clean
Exp boss burning crusade : Tout fait.

Afin de compléter ma candidature, voici quelque screen :

Mes talents , mon stuff :

1/ Mon stuff :

Ma Main Spé : Givrefeu F55/G16, je joue avec les glyphes : armure de la fournaise/bombe vivante/ eclair de givrefeu

2nd Spé : Feu F51/A20 , avec les glyphe : armure de la fournaise/bombe vivante/ Bdf

Pourquoi la spé Givrefeu en Main ?

Contrairement à la spé Feu qui elle contient un gameplay plutôt stable, c'est à dire que vous avez pas vraiment de burst mais plutôt un burst constant , la spé Givrefeu elle a Veine glaciale, ce qui me permet avec mes prock bijoux + popo de placer un burst, enfin je sais pas si vous me suivez mais je préfère le gameplay Givrefeu que Feu, de plus l'opti que j'ai privilégié avec mon Mage ne correspond pas à celle qui faut privilégie en Feu , de plus l'eclair de Givrefeu j'en suis un Fan !

Quelque critique concernant mon Optimisation et surtout les caps que je vise : c'est 60 % de cc en feu, je suis en 25 à environ 52 % voir 50 % , on va arrondir à 53 % je vise avec le bijoux de la cannonière + bague cannonière en 25 / bague prince en 10 ( ce qui va me faire perdre pas mal de hate :/ ) les 60 % de CC en feu, pour l'instant ma pyro prock pratiquement h24, Mais je crois que sa pourrait être intéressant d'avoir 60 % de cc avec + de 1k1 de Hate sous burst sa doit être rigolo ^_^

Pourquoi Votre Guilde ? Qu'attendez vous de notre guilde ?

Comme j'en avais parler à Yshaa, je suis de base de Mael, et sur mael il n'y plus personne, je voulais rejoindre une guilde HL, mais je n'aime pas la mentalité "craneuse" des Guilde HL de mael, notamment les seule 2 restantes, les personne à qui le stuff leur est monté a la tête sa m’écœure , en venant sur zandalar pour avoir un avis préalable de la situation de se serveur, j'ai vu sur le world yshaa avec son annonce recrutement, après une bonne petite demi heure de bavardage, j'ai trouver qu'il est vraiment sympathique et que si un offi d'une bonne guilde correspond a ce genre de profil je pense que que la bonne ambiance doit forcément y régner, de plus comme qui dirai une période test est une période qui joue dans les 2 sens, mais je ne m’inquiète pas à ce sujet là, je sais que sur mael vous étiez une très bonne guilde. de plus la guilde ma l'air d'une guilde soudée et motivé . Sa ne m'intéresse pas vraiment une guilde qui cherche a tomber tout les soir lk en 25 hm , je préfère de loin être dans une guilde qui bouge évidemment mais surtout qui soit soudée où la bonne ambiance règne .

Concernant ma personne, je suis plutôt quelqu'un de sympathique et je m'intègre rapidement au communauté, juste je ressent une angoisse terrible quand il y a trop de monde ( je ne parle presque jamais quand il y a 20 personne sur un chan (sauf si je les connais tous))

SNF !! A nous de vous faire préférer nos raids !

j'ai mis 2 heure à faire la candidature, c'est peut être un torchon mais je suis vraiment pas doué pour les candidatures x), j'espère ne rien avoir oublié x)

Voici le lien vers mon template, merci Canamor

http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,5iAym26uXFagHu3YLwBjkzJXTKj2Y7B

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Donner moi votre avis. Répondre en citant

Les snf seront au courant,merci de me l'avoir informé,je suis furieux

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Blacktodd
Administrateur-GM

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Donner moi votre avis. Répondre en citant

Alors qu'elle réaction ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Donner moi votre avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange