Forum de la guilde Blasted Index du Forum
Forum de la guilde Blasted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne chance a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hathan le Paladin
Ancien GM

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Bonne chance a tous! Répondre en citant

Voilà c'est la fin,après tout le mal que l'on s'est donné la guilde a finalement diband,mais rien n'est finie

Cette guilde avec peut de membres,par forcement tous skillcaped était plus qu'une guilde,en effet nous étions des amis
Jamais assez même pour un icc 10 nous avons quand même survecu longtemps pour la taille de notre guilde

Et pour vous dire nous avons eu des obstacle multiple,le GM hacked,les offi qui abandonne la guilde,des rageux,des maccro guilde énnemies,des taunt,des bouffons,des fake et autre mésaventures...

Vous ne devez pas oublier <Blasted> pourquoi?Parcequ'après tout ca ,qui s'est relevé,qui a continué de recruter,qui s'est battu jours par jours en voyant les plus précieux des membres partir,parfois dans l'ombre,parfois dans les larmes.

Ce que j'ai vécu avec vous,m'a marqué dans mon histoire sur World of Warcraft.

Je tien d'ailleur a remercier chaleureusement:

GM Vasta,qui a tenue quand même un moment,inoubliable.

Ex-GM Blacktodd qui a trouvé une limite a se jeu,que son chemin soit le bon.

Yaichi avec qui je me suis bien marré en dj 5 BC

Trinette,a qui m'a remmonté le moral parfois

Atsaap top 3 dps en stuff furieux comme en 264,gg bro,avec qui j'ai aussi passé de bon moments

Chevalatør,qui a eu des soucis techniques en route,Dk impie qui a soif d'apprendre

Nevercryz,toujours de bonne humeur avec son micro en carton^^

Cizariz,drôle par son racisme envers les trolls

Et bien évidament Chaøtik,Paladinø,Longhorn d'avoir postulé chez nous

Je tien a remercier également,

Heineken Spirit pour son aide en raid
Tribal Hammer,de nous avoir accépété dans l'alliance
La guilde de NØØB,frère de guerre a jamais je pense

Et bien évidament,MUS pour avoir croisé le destin de moi et beacoup d'autres,formant ainsi la guilde

Ceux ayant abandonner lâchement la guilde pour aller chez nos concurents ne reste et resterons impardonnables

Sur ce je pense avoir fait le tour,

Mes frères de guilde ici votre GM,nous avons fait notre temps

Je doit partir refaire ma vie sur Pandaria,j'y retrouverais un viel amis,votre ancien chef,Vasta

Ceci est le dernier messages que j'adresse a la guilde,c'est finit pour moi

Bonne chance,excelente continuation,ne vous arrêtez jamais,ne freinez pas,parcourez encors et toujours plsu d'instances,stuffez vous jusqu'a en faire buggé l'addon GS,devenez imperturbable en parlans de votre classe,maitrisez la,monter des les classement d'arène,ne vous laissez pas abattre..

Nous vaincrons toujours,

By Hathan,le dernier officier et GM de Blasted.

gg tu vien frag le GM en cliquant sur ce spoiler piégé... --'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Blasted Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange